NOTRE HISTOIRE

LA MARQUE

CIDALIA c'est Viana à Paris.

Un savant mélange alliant la tradition et la culture portugaise par petites touches avec la modernité de la mode parisienne.

IMG_1777 copie.jpg
IMG_0813bis.jpg

LES CRÉATRICES

CIDALIA c'est un duo complémentaire mère et fille, Cidalia et Johanna, mais pas que!

Cidalia, couturière auto-didacte, passionnée par le fait main, a tout appris sur le tas en commençant par des créations pour sa fille très exigente ce qui lui a permis d'avancer et de se perfectionner.

Johanna, architecte HMONP, est diplômée d'une grande école d'architecture de Paris et a également étudié dans la très prestigieuse école d'arts, Boulle, à Paris. Son cursus scolaire et professionnel lui ont permis de s'épanouir dans divers domaines tels que l'architecture, la décoration ou encore la mode.

Sans oublier Francisca, et Goreti qui font désormais partie de cette grande aventure.

Depuis toujours, ces femmes aiment ce que les autres n'ont pas et souhaitent se démarquer.

Suite aux succès de certaines créations portées par ces dernières, et encouragées par leur entourage, elles décident de se lancer en 2016, avec Rose Poudré, dans cet univers du fait main où originalité, exigence, et minutie sont les maitres mots. 

Issues d'une double culture, portugaise et française, elles ont pour ambition de moderniser les tissus typique portugais connus pour leur couleurs vives en les associant à des matières, textures, intemporelles mais aussi à des modèles tendance, le tout conçu dans la capitale de la mode, Paris.